Éditeur : Dupuis (18/02/2011)

Note moyenne : 3.3/5 (sur 10 notes)
La réédition de treize albums d'une série mythique, avec dos toilé et frontispice. La série Michel Vaillant entièrement disponible à l unité d'ici fi n 2012.Le spectacle et les coulisses des circuits, pour tous les fans de sports automobiles. Le héros, un champion loyal et courageux, un modèle pour les adolescents d'hier et d'aujourd'hui.

sevm57
  28 août 2020
Dans cet album de transition sans grand intérêt, Michel et Steve s'essaient à la moto car la marque Vaillante a décidé de se lancer sur ce marché.
Jean Graton utilise donc un procédé qu'il a déjà exploité dans d'autres albums, tout comme le défi lancé par les européens aux américains. Cela donne à cette lecture un air de déjà vu, du fait d'un le scénario manquant d'originalité.
Stephanie39
  05 avril 2016
Vingtième tome de la série Michel Vaillant avec pour cadre le sport motocycliste, notamment le trial, le moto-cross et la vitesse. Joël Robert, Jean Pierre Beltoise, Michel Vaillant et Steve Warson sont en compétition mais ils apprennent à se connaître et des liens d'amitié se créent.
crounet
  02 février 2018
On a perdu 2 roues par rapport au reste de la série, Michel et Steve vont faire de la moto en Amérique pour affronter en cross les redoutables (et méchants évidement) américains.
Vaillante triompherait elle aussi en 2 roues?

Stephanie39Stephanie39   05 avril 2016
Michel!... La langue entre les lèvres comme un écolier appliqué. p16