Call me Bitch tome 1 sur 7
Editions addictives (22/10/2014)
4.42/5   26 notes
Jude, l'irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la jolie grande gueule au sale caractère, se voient confier la garde de la petite Birdie pendant qu'Emmett et Sidonie roucoulent aux Bermudes. Un joli coup monté ? Si seulement...
Mettez dans une demeure londonienne les pires baby-sitters de la terre et les meilleurs ennemis du monde, ajoutez un enfant pourri gâté et laissez mijoter deux semaines. Le plan le plus foireux de l'Univers ou la recette d'une passion... >Voir plus
Que lire après Call me Bitch, tome 1Voir plus

Sylvia Day

3.93★ (141)

4 tomes

une petite chronique pour les 3 premiers volumes lus
Oui j'avais aimé Call me baby et ses personnages secondaires c'est pourquoi je me suis précipitée pour lire cette suite
Jude rhoooooooo trop craquant
et Joe intenable un duo de choc
Sur çà promettait
et bien le résultat correspondait à toutes mes attentes , bien sur
Nous retrouvons les même personnages, avec Emmet et Sidonie en voyage de noces et nos 2 protagonistes avec la mission de gérer "pestouille Birdie"
Non non, elle est craquante cette gamine, juste que la gérer c'est un parcours du combattant et ici encore , l'auteur traiet bien son sujet avec humour
la romance entre Joe et Joe , s'est deja mise en place et .. c'est trop court et au bout de 3 petits e-book çà vous laisse sur la faim
Bien sur tout est couru d'avance , très stéréotypé mais il ne faut pas tirer sur le pianiste quand on sait ce qu il va nous jouer
Ici encore l'auteure , qui je pense a trouvé son style , dose tout à point , surtout trouve moyen de nous rentre addict à une histoire ,pour laquelle on attend quelle nous révèle le petit parcours du combattant des protagonistes et non pas le happy end qui sera comme on s'y attend
Bon maintenant je vais devoir attendre les autres épisodes grr

Je l'ai lu et il est fantastique,romantique et quoi dire de plus que hmmmmm moi j'en n'aurais pris un deuxième et même 3 comme c'était bon.J'adore cette auteure elle est super.
Petite lecture sans prétention entre deux lectures plus sérieuses... Je me suis amusée, je me sens détendue et reposée, que demander de plus?
L'histoire est simple juste ce qu'il faut, les héros sont juste craquants, bref, le mélange idéal pour un moment d'évasion.

Parce qu'il a cru qu'il était un parmi tant d'autres. Parce qu'il ne m'a pas laissé le temps de lui dire le contraire.