EAN : 978B0C1NG7MZ9
Éditions Sharon Kena (09/05/2023)
4.61/5   18 notes
Depuis maintenant trois mois, une vague de cambriolages sévit sur New York. Une seule cible : les plus grandes joailleries de la capitale.

La police est sur les nerfs, elle n’a aucun indice ni suspect en vue, ce qui amuse notre séduisant cambrioleur, qui se croit donc à l’abri de tout soupçon.

Mais c’était sans compter sur l’arrivée de la mystérieuse et énigmatique Tessa Blaine, venue expressément pour prêter main-forte au Lieutenant Po... >Voir plus
Que lire après The power of love, tome 1 : Diamonds are foreverVoir plus

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique

{𝚃𝚑𝚎 𝙿𝚘𝚠𝚎𝚛 𝚘𝚏 𝚕𝚘𝚟𝚎}
____________________________________
« 𝐴𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑢𝑖, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑒𝑐𝑡𝑒́𝑒, 𝑎𝑖𝑚𝑒́𝑒, 𝑝𝑟𝑜𝑡𝑒́𝑔𝑒́𝑒, 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒̀𝑡𝑒, 𝑗𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑛𝑓𝑖𝑛 𝑚𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟, 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑟𝑒𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑢 : 𝑙𝑎 𝑙𝑖𝑏𝑒𝑟𝑡𝑒́. »
____________________________________

𝙰𝚅𝙸𝚂 :

J'ai passé un agréable moment aux côtés de Liam et Tessa.

La plume de l'auteure est fluide et addictive. L'histoire est originale et bien amenée. Et les scènes d'actions sont super bien décrites. Sans parler des plots twists qui étaient incroyables.

Le livre renferme toutes les qualités que je recherche dans un roman. L'auteure nous plonge dans le vif du sujet dès les premières lignes. On a un mélange entre du suspens, de la mafia, une petite touche d'humour et bien évidemment de l'Amour avec un grand A.

Entre Tessa et Liam c'est une évidence. Ils ont cette relation si fusionnelle, un respect mutuel entre eux et le plus important l'un ne juge pas l'autre.

Au fil des chapitres on comprend pourquoi l'auteure a choisi de donné ce titre à son roman.

L'histoire est tellement prenante que je ne peux que le recommander. J'ai hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour la suite.
Ce roman commençait à me faire de l'oeil depuis sa sortie alors quand la ME m'a acceptée en tant que partenaire, je n'ai pas hésité une seconde à choisir ce titre pour ma première chronique ! Et je ne regrette pas du tout :)

Suite à la vague de cambriolages qui sévit sur New York, Tessa Blaine vient prêter main forte au Lieutenant Powell pour aider la police à trouver qui se cache derrière ce ou ces criminels. Tout de suite, elle trouve de nombreux indices qui laissent penser que Liam, directeur de la dernière joaillerie vandalisée, peut être l'auteur de tous ces cambriolages.

Tessa n'a qu'un objectif : arrêter celui à l'origine de ces cambriolages. Toutefois, l'attirance immédiate qu'elle ressent pour Liam pourrait très bien ralentir ses projets…

Raquel Hab nous offre une romance à suspense haletante, bien ficelée et crédible. Les personnages sont attachants, intelligents et leurs histoires à tous les deux m'ont beaucoup touché. La plume de l'auteure est fluide et addictive, on ne voit même pas les pages défiler !

J'ai trouvé que la romance allait un peu trop vite (j'avoue, c'est parce que je préfère les slow burn), mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier la tournure des choses et de m'attacher au couple qu'ils forment :)

Néanmoins, malgré la surprise que j'ai eu en tombant sur ce « coup de foudre », j'ai adoré l'enquête ! J'ai trouvé le côté policier tellement bien fait, j'ai vraiment eu l'impression d'être immergée dans un film et j'ai beaucoup aimé ça !!

De plus, étant une grande fan des romances policières, je ne pouvais que passer un bon moment avec cette histoire. La romance était toute douce, sans aucun drame inutile et les plots twists à la fin étaient juste incroyables !

Si vous cherchez une romance à suspense vraiment surprenante, lisez cette pépite !!!
Un roman d'amour intense je valide !
Un roman d'intrigues troublantes je valide !

L'histoire se déroule à New York où une série de cambriolages bien menée amène l'énigmatique Tessa Blaine sur les lieux des faits afin d'aider la police à avancer dans leur enquête. Elle croisera le chemin de Liam Ward Harper, homme d'affaires charismatique.

La poursuite est lancée sans savoir vraiment lequel entre le chat et la souris va être réellement chassé…

Quelle folie douce ce roman, qui est un subtil mélange de romance et de suspense avec une bonne dose de secrets !

Je n'ai pas arrêté de changer dans ma tête le scénario du livre et le déroulement de l'histoire !
L'auteure Raquel Hab s'amuse, avec habilité, à nous aiguiller sur une piste pour nous semer deux chapitres plus tard au détour d'un chemin jonché d'incertitudes.

J'ai enchaîné les pages sans même m'en rendre compte, j'ai tout envisagé, tout supposé, tout prémédité pour au final me dire et ben non ce n'est pas encore ça !

L'addiction de cette lecture envoûtante n'a d'égal que la passion dévorante de Tessa et Liam. Un labyrinthe de sentiments où leurs deux coeurs (et corps) envoient valser les codes et les principes des bonnes convenances.

J'ai refermé la dernière page de ce roman sans être au bout de ma peine !!! Et oui l'auteur nous laisse sur notre « fin » qui n'en est pas une ! Préparez-vous à la lecture d'un deuxième tome aussi captivant que le premier...

Je viens de terminer cette lecture et je dois dire qu'elle change de ce que je vois d'habitude !
Et ça fait du bien ✨

Actions, secrets, désirs et amour : tous les ingrédients y sont pour passer un bon moment !
J'ai trouvé que l'intrigue était enveloppée d'une ambiance à la Mr & Mrs Smith très appréciable pour la nostalgique que je suis (pitié, ne me faites pas passer pour une vieille, dites-moi que vous connaissez le film qui a créé le duo Brangelina… ah, on me souffle dans l'oreillette que même cette ref' est une antiquité 🥹)

Chapitre 1, on débarque dans la bijouterie fraîchement cambriolée… par son gérant ! Liam tient tête aux inspecteurs qui mènent l'enquête et sa patience atteint vite ses limites. Quand Tessa débarque en renfort, voici notre héros qui vacille : la jeune femme le trouble par son intelligence et sa beauté. S'il est ne soupçonne pas immédiatement Liam, elle repère vite les erreurs qu'il a commis. On plonge très vite dans l'histoire et il devient difficile de lâcher le livre !

L'alternance des points de vue nous permet de découvrir au fur et à mesure des pages les secrets de l'un et de l'autre. Nous sommes vite complices des taquineries de Tessa et des entourloupes de Liam.
Et comment ne pas s'attacher à ces deux-là ? 🥹♥️

Un premier tome réussi avec une fin brutale qui nous rend impatient !
[AIMEE 💜]

♡ Une romance sur fond d'enquête policière 🚨

♡ Dès les premières lignes, nous sommes directement plongés dans l'intrigue. Les contours se dessinent et pourtant, il est évident que les réponses ne vont pas être aussi simples à obtenir.

♡ Nous sommes donc emportés dans la résolution de l'enquête aux côtés de Tessa, nous nous laissons guider par les nombreux rebondissements qui remettent en cause nos diverses hypothèses. Je dois avouer que certaines révélations m'ont surprise, car je ne m'attendais pas à ça 😳

♡ La romance a toute sa place dans ce roman et s'entremêle avec finesse à l'enquête policière. Entre Liam et Tessa, c'est à qui fera tomber l'autre en premier, de quoi provoquer des étincelles 🔥

♡ Mention particulière pour la manière dont l'histoire est amenée. J'ai trouvé que ça faisait très film/série et les scènes d'actions étaient daignent des écrans. Bien décrites, il était facile de les visualiser 👀

♡ Et comme si ce n'était pas suffisant, on termine le dernier chapitre par une scène absolument 🤯🤯🤯
Évidement, j'attends donc le tome 2 avec IMPATIENCE !

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Romance, action, suspens, l'assurance d'une superbe lecture 😉

Iᥣ s’ᥲρρrᥱ̂tᥱ ᥲ̀ ρᥲrtιr, mᥲιs ᥒos rᥱgᥲrds sᥱ joιgᥒᥱᥒt ᥣ’ᥙᥒ ᥲ̀ ᥣ’ᥲᥙtrᥱ ρᥱᥒdᥲᥒt ᥙᥒᥱ sᥱᥴoᥒdᥱ qᥙι dᥙrᥱ ᥙᥒᥱ ᥱ́tᥱrᥒιtᥱ́. Iᥣ mᥱ ᥣᥲιssᥱ ᥱᥒtrᥱvoιr toᥙt soᥒ ᥱ̂trᥱ ᥲ̀ trᥲvᥱrs sᥱs ყᥱᥙx vᥱrts, ᥱt jᥱ fᥲιs dᥱ mᥱ̂mᥱ ᥴommᥱ sι jᥱ voᥙᥣᥲιs qᥙ’ιᥣ sᥲᥴhᥱ toᥙt dᥱ moι.
Jᥱ voιs ᥲ̀ qᥙᥱᥣ ρoιᥒt ᥴᥱᥣᥲ ᥱst ρᥱ́ᥒιbᥣᥱ ρoᥙr ᥣᥙι. J’ᥲι ᥣ’ιmρrᥱssιoᥒ d’ᥱ̂trᥱ ᥙᥒᥱ ᥱ́ρoᥒgᥱ, jᥱ rᥱssᥱᥒs sᥱs ᥱ́motιoᥒs ᥱt jᥱ sᥙιs toᥙt ᥲᥙtᥲᥒt mᥲᥣ qᥙᥱ ᥣᥙι. Cᥱᥣᥲ ᥒᥱ m’ᥲrrιvᥱ jᥲmᥲιs, ᥴᥲr jᥱ ᥒᥱ ᥣᥲιssᥱ rιᥱᥒ m’ᥲttᥱιᥒdrᥱ, mᥲιs ᥲvᥱᥴ ᥣᥙι ᥴ’ᥱst dιffᥱ́rᥱᥒt : ιᥣ ρᥲrvιᥱᥒt ᥲ̀ mᥱ toᥙᥴhᥱr trᥱ̀s ρrofoᥒdᥱ́mᥱᥒt.
Pᥲrᥴᥱ qᥙᥱ ᥴ’ᥱst ᥱᥣᥣᥱ qᥙᥱ moᥒ ᥴœᥙr ᥴhᥱrᥴhᥱ dᥱρᥙιs toᥙjoᥙrs. Pᥲrᥴᥱ qᥙᥱ j’ᥱrrᥱ dᥱρᥙιs dᥱs ᥲᥒᥒᥱ́ᥱs ᥲ̀ ᥣᥲ rᥱᥴhᥱrᥴhᥱ dᥱ qᥙᥱᥣqᥙᥱ ᥴhosᥱ qᥙᥱ jᥱ ᥒᥱ ρᥱᥒsᥲιs ρᥲs ᥱxιstᥱr.