Robert Laffont (01/09/1976)
D'après le site DazeReader3 : « Le travail de David Hamilton est controversé en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, beaucoup moins en Europe continentale. À la fin des années 1990, les conservateurs chrétiens aux États-Unis s'en prirent aux librairies qui avaient en stock des albums de David Hamilton, Sally Mann, et Jock Sturges, dont ils considèrent le travail comme de la « pornographie enfantine ». Hamilton vit dans le sud de la France, à Saint-Tropez où il affirm... >Voir plus
Que lire après The best of David HamiltonVoir plus
souvenir de mon adolescence, essentiellement pour les photos concernant les danseurs , les nus me mettant mal à l'aise à l'époque, je reconnais qu'à l'heure actuelle ils me dérangent toujours.

Video de David Hamilton (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Hamilton
A l'occasion de l'exposition dédiée au travail de David Hamilton à Bruxelles organisée par le magazine SOON, Essentielle.be a rencontré ce grand photographe, ainsi que le dirrecteur artistique de SOON Magazine, Olivier de Larue Dargère.