Éditions Sharon Kena (26/08/2013)
4.38/5   21 notes
 Sixième mantra : Je ne suis pas un jouet entre les mains de mon amant
Sarah prend enfin sur elle et accepte de se laisser porter par ses sentiments pour son assistant. Leur relation ne va pas pour autant s'empâter, bien au contraire ! L'imagination de Sandro et la malchance récurrente de la présidente du FLV mettront du piment dans leurs soirées, disons... au restaurant, par exemple... Vous reprendrez bien des œufs ?
Que lire après Feeling Good, 6ème mantraVoir plus
Ceux qui connaissent mes lectures depuis un an savent que je n'en suis pas à ma première lecture érotique. Ceux qui suivent un peu le site savent aussi que ça fait un moment que je n'en lis plus : c'est lassant d'avoir toujours la même chose (et j'avoue aussi que 80 notes de jaune, dont j'ai mis plusieurs mois à me décider de publier la chronique, m'avait bien refroidie). le schéma typique, c'est d'un côté une fille plus ou moins innocente et complètement ignare sur son propre corps (et encore plus sur celui des hommes, mais qui a bizarrement un talent pour tout bien faire sans explications), et de l'autre un homme beau, riche et dominateur qui va faire découvrir les orgasmes à la demoiselle.
Je vous invite d'ailleurs à lire ce superbe article qui décrit parfaitement le phénomène.

Ici, on a droit à un peu plus de réalisme : Sarah est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal (on se rassure comme on peut quand on a des tendances un peu fofolle comme elle !), et Sandro, bien que très cliché dans le fait qu'il soit italien, beau gosse et fasse “ça” comme un dieu (le but étant quand même de fantasmer, difficile de faire autrement), est aussi un être humain normal.

Donc oui, on retrouve pas mal de “problèmes” de la littérature érotique qui fait que c'est un genre vachement répétitif (j'ai pas compté les scènes de sexe, mais ça tient pas sur mes doigts, même en ajoutant les pieds), mais l'auteure a beaucoup d'humour et très franchement je me suis éclatée à lire ce livre. J'ai même dû faire des pauses, prise de fou rire. du coup, grâce à ça, on a plus un livre humoristique qu'érotique, et la répétition de ce genre de scène passe quasiment inaperçue.

J'ai trouvé aussi que malgré la taille de l'histoire assez courte, l'auteure a su tout de même donner une certaine profondeur à ses personnages. J'ai d'ailleurs lu sur son blog qu'elle faisait une série nommée Golden Boy et que dans les premiers on en apprenait plus sur Dante. A mettre dans la PAL (Pile à lire). Sachez aussi qu'elle a fait une interview et qu'elle a écrit un petit bonus pour l'occasion (qui se place dans l'épisode 7), sur Sarah et Maria.

En bref, un moment de lecture des plus sympathiques et qui donne envie de lire d'autres pages de la plume de cette auteure qui a su me convaincre avec son humour un peu tordu mais que j'ai adoré. Merci Fleur Hana !
Lien : http://edenia.sanctusy.net/r..
Une suite beaucoup plus sexuelle et avec des passages bien drôles. J'aime beaucoup la façon dont l'auteur peut aborder certains sujets parfois délicats en fonction de son public en fasse de soit. Elle le fait avec beaucoup de naturel et en même temps, elle fait rire. Je crois que chaque tome monte d'un cran dans le fait d'aimer cette série. Et là encore, je le trouve encore mieux que le précédent. Mon coeur de midinette en ressort plus que gonflé et il sautille de partout. Et d'un côté j'adore le fait qu'elle inclut des sexes toys dans son livre. Cela devient de plus en plus à la mode. Qu'on les utilise seul ou avec un autre personne. Elle a vraiment le don de parler de tout sans vraiment de tabou. Surtout quand on voit la tournure de la fin. J'ai vraiment hâte de savoir comment cela va se finir. Et en même temps, je ne veux pas quitter Sarah et Sandro. On s'attache à eux aux fils des pages. Mais il y a aussi les copines Sarah et les amis de Sandro. Un vrai petit univers s'est construit aux fils de notre lecture. Bon le seul point que je n'aime pas c'est le format nouvelle. Bah oui quand on arrive sur la fin, on part en puissance et pouf ça tombe d'un coup, et encore heureux, j'ai attendu la sortie de tous les tomes, donc je peux enchaîner, mais imaginez ceux qui devaient attendre, je les plains.

En conclusion, ah mon petit coeur de midinette est complètement et irrévocablement amoureux de l'auteure lol. J'ai un gros coup de coeur pour la série, pas pour les tomes séparer parce que le nombre de pages me bloque toujours. Mais la série complète m'enchante parfaitement.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Encore un très bon moment que je viens de passer en compagnie de Sandro et Sarah,avec beaucoup d'humour dans ce volume 6 et l'aventure de nos deux héros prend un autre tournant. La fin nous laisse présager encore de beaux moments pour le tome à venir avec cette fois-ci, la rencontre de Sarah et Maria, une amie lesbienne de Sandro, lors d'une soirée qui comme à son habitude ne va pas manquer de faire réagir notre belle héroine, qui va encore un peu plus se ridiculiser aux yeux des amis de son bel Apollon avec son tempérament de feu et ses répliques que l'on connait sanglantes.
Je ne dirais pas grand chose de plus sur l'histoire pour ne pas trop en dévoiler mais j'ai une fois de plus adoré ce volume même si je l'avoue, ce n'est pas un de mes préférés. L'écriture de Fleur est toujours aussi agréable, son humour est à tomber mais je trouve qu'il manque un tout petit peu de piment comme on en avait l'habitude sur les précédents tomes, mais je dis ça un peu pour trouver quelque chose à redire car j'ai adoré et dévoré celui-ci aussi
En conclusion : On continue toujours dans du très bon Fleur Hana et j'adore toujours autant sa plume.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Les situations compromettantes s'enchaînent pour Sarah, qui se retrouve à s'afficher une nouvelle fois devant tous les amis de Sandro. Et si, dans le lot, une lesbienne était attirée par elle ? Moi je dis pimentons encore un peu les rapports !!
Autant dire un petit régal d'humour et de sans gêne, le tout sans grande prétention et écrit de manière si libérée que ça nous paraît même tout à fait normal. Une vie sexuelle épanouie, libérée, qui la mène toujours plus loin au coeur de sensations nouvelles et exaltantes. Qui n'a pas rêver de se sentir si vivante ? Un petit bijou d'humour et de simplicité.
Lien : http://passion-d-ecrire.blog..

Tout va bien, Sarah ?
Il lança un regard assez agressif à Sandro par-dessus ma tête. Alors là, si en plus j’avais deux mâles qui se battaient pour moi, vibro ou pas, j’allais exploser. Mais non, Marc est gay et son mec était à côté de lui… J’étais trop excitée pour réussir à penser correctement.
— J’ai avalé de travers, ça va, merci.

Tu m’offres un vibro ?
— Plus ou moins…
— Comment ça « plus ou moins » ? Soit c’est un vibro, soit ce n’en est pas un !
J’ouvris l’emballage qui indiquait le contenu comme étant un œuf vibrant. C’était donc bien un vibro, tout rose fushia, super girly, j’adorais !

Il avait dû manigancer tout ça, à tous les coups ! Ce petit traitre ne perdait rien pour attendre ! Pourquoi fallait-il que cette nana se pointe à la même soirée que moi, avec le même sex-toy ? Quelles étaient les probabilités pour que ça me tombe dessus, hein ? Saleté de bonne étoile qui passait son temps en RTT quand j’avais besoin d’elle ! Je ne chanterai plus jamais « Brille, brille petite étoile » ! Et crotte, maintenant j’étais encore excitée à cause de ce que m’avait dit Maria ! Mais que quelqu’un trouve le bouton et m’éteigne ! J’étais pire que le petit lapin rose des piles increvables !