Éditeur : Juno Publishing (16/01/2020)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à seize ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes s’offrent aux regards des hommes devant une webcam.

Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleu... >Voir plus

Kimysmile
  15 janvier 2020
Malheureusement, avec ce titre, ça ne l'a pas vraiment fait avec moi et je vous expliquer pourquoi!
Dans Shadow, on rencontre deux personnages plutôt écorchés vifs, ou en tout cas qui n'ont pas été épargnés par la vie. J'avoue que l'univers des bikers n'est pas celui que j'affectionne le plus (bon, à part pour la saga Black Riders de C.J. Ronnie qui doit être ma préférée du genre!) et ce pour plusieurs raisons : la considération de la femme déjà… Alors, évidemment, je sais qu'il faut se mettre dans la tête qu'on est dans un univers spécifique, mais j'arrive pas trop à m'y faire. Et puis, je vous avoue qu'avec cette histoire, j'ai eu du mal avec l'omniprésence des scènes de sexe un peu too much.
Evidemment, je pense que ce premier tome de la saga Hell's wings pourra plaire aux fans d'univers semblables. Il regorge des ingrédients habituels selon moi. Et puis, les personnages sont sympas et j'ai apprécié leur façon d'évoluer ensemble.
Et puis, je vous avoue que malgré tout, je lirai très certainement la suite, car j'ai apprécié les autres personnages dont on parle dans ce premier tome, et malgré tout, j'ai envie de laisser sa chance à cette saga. C'est une saga qui a du potentiel, et j'espère qu'il sera plus exploité dans la suite.
TheLovelyTeacherAddictions
  15 janvier 2020
Bien entendu, j'avais déjà entendu parler de cette saga Hell's Wings de Lily Hana qui avait été publiée en 2018 mais je ne l'avais jamais découverte et c'est donc chose faite. Shadow est donc une réédition du 1er tome et je me dois de vous avertir que nous sommes bel et bien dans les romances MC avec ses bikers, avec ses codes, ses brebis, ses régulières et du sexe . Ce roman est donc à destination d'un public averti.
j'ai pris un grand plaisir à découvrir ce premier tome et Lily Hana m'a donné envie de découvrir la suite de sa saga et les autres bikers. Je sens que nous n'avons pas fini d'en baver avec eux car le fil rouge qui s'est déroulé dans ce premier tome n'est pas terminé et les risques sont toujours présents.
Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
KimysmileKimysmile   09 janvier 2020
Certaines personnes disent n'avoir jamais connu l'amour, alors qu'il n'y a pas plus faux. L'amour est partout, dans un regard, un souffle, au bout des lèvres de deux amants. Mais il est aussi dans le regard d'une mère, le rire d'une amie, les larmes d'un homme ayant perdu ce qu'il a de plus cher au monde. L'amour est tout autour de nous, chaque seconde, chaque jour.