Lionel Monéger (Adaptateur)
Gründ (15/09/1997)
3.84/5   57 notes

Hé, fans de Charlie, êtes-vous prêts à relever de nouveaux défis ? Charlie vous entraîne dans de folles aventures! Traversez la jungle marécageuse, explorez les couloirs du temps, aidez des marins à combattre des monstres... Ouah ! Que d'émotions La Charlie mania va encore faire des victimes! Soyez vigilants, lecteurs intrépides, et gardez vos sens en éveil écoutez une joute musicale, sentez des... >Voir plus
Que lire après Où est Charlie ? Le livre magiqueVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Comment ne pas se laisser tenter et plonger dans ces ouvrages de cherche-trouve ? un délice. On s'abîme parfois les yeux à chercher Charlie mais quelle récompense quand enfin au détour d'une page on le découvre...
Sérieusement, même enfant, comment peut-on perdre tu temps à chercher où est Charlie? Je n'ai jamais compris l'intérêt!
que dire a part que cette bd a percé mon enfance et que c'est génial comme bd en plus les dessins sont cool et je pense que sa restera indémodable
Fan depuis mon plus jeune âge, je n'arrive à me séparer de ce livre... Un bon moment où nous sommes pleinement plongés dans le monde de Charlie.
je trouve que c est chouette de chercher charli.car il y a beaucoup de monde pour ceux qui aiment chercher les objets,des personnes

alexandre 11 ans

critiques presse (1)
LeMonde
07 mars 2023
Certains monuments de la littérature jeunesse des années 1990 semblent aujourd’hui bien désuets, mais pas Où est Charlie ?.
Wow c'est extraordinaire! Avez-vous jamais vu pareil carnaval de fruit? Quelle joie de naviguer à bord d'un bateau-citron sur ces rivières de jus d'orange!
Retrouver Charlie et ses amis où vous changerez d'univers en tournant les pages .