Penguin (01/01/2002)
When a Hollywood film crew descends on the small town of Lawrenceton, Georgia, part-time librarian Aurora Teagarden gets a behind-the-scenes look at moviemaking—and reprises her role as an amateur sleuth…

It’s been more than a year since her husband Martin’s death, and Roe Teagarden is still in mourning. All she wants is to be left alone to grieve—but that becomes impossible when a movie company arrives in Lawrenceton. They’ve come to make a film bas... >Voir plus
Que lire après Aurora Teagarden, tome 7 : Last Scene AliveVoir plus
Un an a passé depuis les dernières aventures d'Aurora qui lui ont coûté la vie de son époux. Un an de deuil à vivre dans la maison Julius qui est devenue un mausolée. Autant vous dire que l'arrivée d'une équipe de cinéma pour l'adaptation du livre d'un de ses anciens prétendants basé sur ses propres aventures (cf. tome 1) ne l'enchante pas plus que ça.
Enfin, l'action commence et l'actrice principale est assassinée, Aurora retrouve Robin et celui-ci est harcelé par une fan. Ajoutez à cela une ancienne activiste terroriste des années 1960 et voici une aventure sympathique des aventures d'Aurora.