Une pincée de magie tome 2 sur 3

Elsa Whyte (Traducteur)
Seuil Jeunesse (14/01/2022)
4.27/5   11 notes
Betty, Charlie et Fliss ont levé la malédiction qui pesait sur leur famille. Mais quand une mystérieuse fillette accompagnée d’un feu follet leur demande leur aide, elles entendent à nouveau l’appel de l’aventure.

Et quand Charlie est enlevée à la place de cette drôle de fille, Betty et Fliss n’ont plus le choix : elles doivent partir à sa recherche à travers des marais brumeux, jusqu’à une île qui n’existe sur aucune carte…

Les sœurs W... >Voir plus

Le pays des contes

Chris Colfer

4.26★ (6065)

6 tomes

Voici ici la suite d'Une pincée de magie.
Nous suivons donc les aventures des trois soeurs Widdershins, Betty, Charlie et Fliss.

Dans ce deuxième tome, les trois jeunes filles font de nouvelles rencontres et vivent une nouvelle aventure magique.
L'une des trois soeurs va disparaitre et les deux autres vont partir à sa recherche.
Si ce n'est qu'encore une fois, nous sommes sur une aventure pleine de douceur et de bienveillance où l'amour dont font preuve ces trois soeurs les aide à affronter tous les dangers.

J'ai un petit coup de coeur pour le personnage de Charlie, une petite fille pleine de tonus.

Les soeurs Widdershins sont toujours autant attachantes et courageuses.Une lecture toujours facile et agréable, l'univers correctement détaillé nous plonge avec facilité dans l'ambiance. C'est parfait. (J'ai un préférence pour le premier tome) mais je recommande vivement aussi. J'ai hâte à la sortie du tome 3 en Fr.