2nd Love tome 5 sur 5
EAN : 9782820317315
Kazé-Crunchyroll (02/07/2014)
Entre son père qui désapprouve sa relation avec Satsuki et ce dernier qui devient son collègue à part entière, Sumi ne sait plus où donner de la tête et tente de trouver des solutions pour gérer ces deux situations. Bien que toutes les filles du bureau s'accordent à lui dire que les changements sont source de rupture, notre "mademoiselle marc de thé” impose à son amant des règles strictes pour ne pas mélanger travail et vie privée. En parallèle, elle multiplie les v... >Voir plus
Que lire après 2nd Love, tome 5Voir plus

Love Mission

Ema Toyama

3.91★ (2102)

19 tomes

Sumi est en plein doute: son père n'accepte pas sa relation avec Satsuki, qui est plus jeune qu'elle sans oublier qu'elle a peu confiance en elle et en son jugement.
Satsuki est maintenant employé dans la même société qu'elle ce qui change leurs rapports.
Happy end en perspective?

Evidemment :)! J'ai beaucoup apprécié cette lecture surtout grâce à Sumi que je trouve très touchante. Elle a été amoureuse pendant 10 ans du même homme qui n'a jamais fait attention à elle, elle a maintenant 29 ans et aucune expérience en amour.
Ce qui explique son peu d'assurance. Elle va devoir apprendre à faire confiance, à savoir ce qu'elle veut mais elle va aussi découvrir la jalousie, le plaisir, l'intimité, ...
Satsuki, de son côté, est un personnage masculin comme on les aime: taquin, chaleureux (parfois trop :p) mais sachant ce qu'il veut et se battant pour l'obtenir.
Ai passé un bon moment avec les cinq tomes de cette saga :).
Une conclusion correcte pour une série somme toute sympathique même si elle ne révolutionne pas le genre. Il y a peut-être eu un peu trop de drame dans les derniers chapitres et Satsuki n'a pas été à la hauteur selon moi, mais j'ai aimé l'évolution de Sumi tout au long de la série. Bref une série fraiche et sympathique avec pas beaucoup de prise de tête.
Voici arrivée l'heure du dernier tome pour cette courte série toute mignonne.

Évidemment, tout va se terminer en happy end mais pas sans d'ultimes épreuves pour notre petit couple. Il faut dire qu'ils ont le chic pour se mettre eux mêmes dans la panade, notamment Sumi qui s'impose d'obtenir l'accord de son père puis qui refuse de dire la vérité à son petit ami, préférant s'effondrer dans les bras d'un autre.

Une série sympathique donc, qui ne révolutionnera pas le genre c'est certain, mais qui aura su rester fraîche et agréable jusqu'au bout.

Satsuki restera pour moi le personnage de cette série. Il a réussi à se battre jusqu'au bout pour celle qu'il aime en sachant évoluer d'un étudiant frivole vers un jeune homme amoureux et conforté dans ses choix.
Il a tenu son couple à bout de bras et a aidé Sumi à devenir plus sure d'elle et à savoir s'ouvrir aux autres.
L'homme idéal en quelque sorte.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..
L'ultime épisode de ce manga !!!
Des difficultés à surmonter encore pour Sumi et Satsuki, mais plus unis que jamais face à l'adversité.
Une happy end que l'on attendait avec impatience !

J'écris
J’efface...

J'écris
J’efface...

Rien n'est encore résolu...

Mais à force d'effacer, ma feuille commence à devenir dangereusement fine.
Tu es la seule qui me fera m’agenouiller

Lire un extrait