Wolf girl and black prince tome 13 sur 16
Kurokawa (08/12/2016)
4.03/5   18 notes
Le père d'Erika a invité Sata chez eux. Une rencontre à laquelle notre couple ne pourra pas échapper. Sata réussit à discuter joyeusement avec le mère d'Erika malgré son stress. Un gendre exemplaire ! Erika n'a plus à s'inquiéter mais voilà que son père se saoule et qu'il se met à provoquer Sata. Tous leurs efforts pour faire régner une ambiance agréable auraient-ils échoué ? Le père d'Erika va-t-il vraiment accepter Sata ? Takeru et San quant à eux se rapprochent s... >Voir plus
Que lire après Wolf Girl and Black Prince, tome 13Voir plus

Heartbeats

Risa Konno

4.00★ (87)

5 tomes

J'aime beaucoup l'humour complètement déjanté de cette série romantique mais je commence à me lasser de voir la mangaka rajouter des péripéties secondaires… Un coup il s'agit des amis qui ont peut-être des sentiments l'un pour l'autre, après c'est la rencontre officiel avec les parents… Rien d'original. Bref, plus que trois tomes avant la fin de la série et j'espère bien qu'un autre aspect des personnages sera développé. Une série gentillette mais qui commence à s'essouffler.
Lien : http://boumabib.fr/2017/01/2..

Il m'a dit qu'il ne me donnerait pas sa fille, mais moi, je compte bien la lui voler, ne t'inquiète pas pour ça.

Lire un extrait