EAN : 9782092571132
Nathan (29/06/2017)
" Dis, Mamie, comment c'était quand tu étais petite ? "

Dans cette nouvelle histoire de Liv et Emy, leur grand-mère leur raconte son enfance, ce qui n'existait pas encore, la liberté de jouer dans la rue ou d'aller seule à l'école.
Au fil de leurs questions, les petites filles découvrent que leur grand-mère n'a pas toujours été âgée... et à travers elle, la France des années 1950/ 1960.
Que lire après Mes petites histoires Montessori : Les histoires de Grand-MèreVoir plus
Dans cette nouvelles histoire de Liv et Emy, leur grand-mère raconte son enfance, ce qui n'existait pas encore, la liberté de jouer dans la rue ou d'aller seule à l'école. Au fil de leurs questions, les petites filles découvrent que leur grand-mère n'a pas toujours été âgée... et à travers elle, la France des années 1950 et 1960.

Cette collection d'histoire est directement inspirée par la pédagogie Montessori. Elles sont simples et poétiques et s'inspirent de la ville réelle. A la fin de chaque livre, une double page présente une activité Montessori en lien avec l'histoire. Ici, il s'agit de créer une bande des âges pour comparer l'âge des différents membres de sa famille.

Il est conseillé dès 3 ans.
Lien : http://www.lapinoufamily.fr

Videos de Eve Herrmann (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eve Herrmann
Découvrez le coffret Montessori des oiseaux, avec :
? 105 cartes d'identification, avec 30 oiseaux à classer par habitat et des plumes à associer ? Un livret de 48 pages avec des conseils d'utilisation pour les parents et les fiches descriptives des oiseaux ? Un carnet de croquis pour dessiner des oiseaux
Un coffret de Eve Herrmann et Roberta Rocchi