Mane Huily (20/06/2023)
Fabrice Mostade, professeur universitaire de lettres, ainsi que son chien Roméo sont victimes d'un meurtrier sur un chemin de Séné...
Que lire après L'arrangementVoir plus
Fabrice Mostade, professeur universitaire de lettres et son chien Roméo sont abbatus alors qu'ils effectuent une promenade sur un chemin de Séné.
Le capitaine Émile Lacontelli et son équipe sont chargés de l'enquête.
Les investigations et les divers témoignages ne permettent pas vraiment de trouver le meurtrier.
Qui était vraiment Fabrice Mostade ?
Qui pouvait bien lui en vouloir au point de le tuer lui et son chien ?
Passé et présent s'entremêlent tout au long du livre.

Une enquête passionnante où une fois de plus l'auteur nous entraîne sur le thème passionnant des secrets de famille.

Ce que l'on appelle notre liberté se révèle être souvent une tromperie. On croit l'avoir gagnée mais il s'agit d'un ernfermement qui a pris son apparence et c'est longtemps aprés son choix de vie que l'on a conscience de s'être engagé dans une impasse. Alors, il est trop tard.
Tu sais comme moi que les meurtres sont très souvent commis par des intimes qui ont eu des liens très forts avec la victime. ll ya peu entre l'amour et la haine et celle-ci est un puissant mobile.