Family Compo tome 9 sur 14
Tonkam (05/01/2005)
4.31/5   13 notes
Shion a décidé de fréquenter l'université de Musashino, tout
comme Masahiko. Cette nouvelle donne a de quoi surprendre
le jeune homme, d'autant plus que sa cousine compte y aller
habillée en homme ! Le mystère entourant la nature réelle de
Shion s'épaissit donc un peu plus encore, surtout quand cette
dernière vient tester la qualité de sa nouvelle apparence auprès
de Yoko...

Video Girl Aï, tome 1 : Un amour impossible par Katsura

Video Girl Aï

4.10★ (716)

15 tomes

C'est un nouveau Noël qu'on s'apprête à fêter chez les Wakanae. Yukari est très impatiente de pouvoir réunir tout le monde, après le fiasco de l'an passé qui s'était fini à l'hôpital. Seulement, tout le monde a déjà d'autres projets, qui ne se passeront bien sûr pas du tout comme prévu.Pour le Nouvel an, Kaoru doit faire face à ses parents qui, chacun de leur côté, simulent une grippe pour forcer leur fille à passer un peu de temps avec eux.Quant à ce pauvre Masahiko, sa relation avec Yoko est toujours aussi compliqué et pour couronner le tout, il doit faire avec la décision de Shion de venir étudier dans son université... en homme !Encore et toujours un excellent tome. Ce Hojo a-t-il une faiblesse ??