Bravelands tome 4 sur 6

Christophe Rosson (Traducteur)
Pocket Jeunesse (12/05/2021)
4.53/5   20 notes
Le retour d'Erin Hunter avec une nouvelle saga ! Après La guerre des Clans, voici des aventures sauvages dans les plaines d'Afrique : un jeune lion, une éléphante et un babouin se battent pour restaurer la paix dans le monde des animaux !
Un imposteur a été vaincu : le babouin Piment est mort ! Mais tant qu'aucun Parent Vénérable ne l'aura remplacé, la Terre des Braves sera en danger. Car une terrifiante menace plane ; des ombres qui pourraient bien tout dévo... >Voir plus
Que lire après Bravelands, tome 4 : La menace des ombresVoir plus
Un lion, un babouin, une éléphante se battent, dans les plaines d'Afrique afin de restaurer une paix perdue pour tous les animaux sauvages. A l'image de la jeunesse humaine d'aujourd'hui qui manifeste pour un monde meilleur...
Ce récit fait du bien !!!
Après les trois premiers tomes de la saga où la tension montait à chacun d'entre eux, il devient décevant de lire un livre comme cela. Malgré les multiples intrigues de chaque personnage qui se croisent, on sent que le tout est assez plat.