Jouvence (12/10/2012)
3.83/5   3 notes
Bénéficiez du pouvoir guérisseur d’un art de vivre millénaire grâce aux cartes énergétiques de ce coffret !
Que lire après Sagesse et puissance de Ho'oponoponoVoir plus
Cette méthode hawaïenne est un ancien rituel de guérison qui signifie « rectifier », « rendre droit », « harmoniser » et « corriger ce qui est erroné ».
L'originalité de ce coffret est l'association d'un décryptage de la méthode avec des cartes qui aident à se souvenir des principes essentiels de la méthode.
Comme nous l'explique l'auteure, pour s'approprier les principes il faut pratiquer. Les cartes sont là pour nous y aider , elles ont été imaginées par l'auteure pour remplacer les messages papier qu'elle disposait un peu partout pour y penser.
Ludique et simple : c'est un outil pour « lâcher-prise » et retrouver sa vraie nature notamment « prendre soin de son enfant intérieur », accueillir ses émotions sans les juger pour pouvoir les libérer. S'interroger sur ses ressentis et ses besoins et penser à se faire plaisir. Un beau programme !
Le livret et Les cartes donnent envie de tester la méthode : je vous le conseille.
Pour plus d'informations, un livre du même auteur « Ho'oponopono le secret des guérisseurs hawaïens » aux Éditions Jouvence.
Lien : http://www.despagesetdesiles..
Un merveilleux livret explicatif qui accompagne les cartes de guérison hawaïenne.

Des cartes à utiliser quotidiennement pour m'aider à appliquer Ho'oponopono. J'adore cette méthode de développement personnel hawaïenne.

Je me laisse emporter par les cartes et leur signification. Je recommande!

Voici les 5 étapes à pratiquer quand un événement déplaisant survient
1 - Je suis créateur à 100% de ce qui arrive dans ma vie. Changer mes pensées, c'est donc changer ma réalité.
2 - Désolé, j'ignorais que cette mémoire était en moi, j'ignorais ces conséquences aussi.
3 - Pardon, j'ignorais que je suis l'auteur de cet événement. Le pardon libère du passé et amène la paix.
4 - Merci, cet événement me fait prendre conscience d'une mémoire perturbatrice et me donne l'opportunité de la nettoyer.
5 - Je t'aime, je vous aime tous, les autres, la vie, les mémoires et moi-même.