Rackham (19/02/2014)
Une parodie adulte, punk, érotique et décalée de Peter Pan.

Peter et les garçons perdus sont des punks, Wendy est une petite punkette gothic, les pirates du Capitaine la Banane sont des blousons noirs, les hippies remplacent les indiens, les nymphos remplacent les sirènes, et c'est parti pour une version "sex, drug and rock n' roll" de Peter Pan.

Le second tome reprend Peter Pank mais cette fois en Ecosse et dans un décor empli de vampi... >Voir plus
Que lire après Peter PankVoir plus
Un dessin qui fait très vieilli dans un style ligne claire ainsi qu'un manque manifeste d'idées font de cette oeuvre un monument de débilité profonde. S'il y a un public pour ce type de bd contre-culture, je n'en fais clairement pas partie. C'est clair que le tout est assaisonné à la sauce punk.

Même le personnage est repoussant : le pauvre Walt Disney et J. M. Barrie se retourneraient dans leur tombe: paix à leur âme ! Décidément , je n'ai pas de chance dans mon exploration d'une certaine forme de bd.

critiques presse (1)
BoDoi
25 avril 2014
Derrière l’ambiance foutraque et délurée se cachent les relents amers et désespérés du No Future. Plonger dans ce délire est une expérience conseillée. Au moins pour découvrir comment Klochette et Peter Pank s’envoient en l’air.
Une version très adulte et décalée de Peter Pan. Sexe, drogue et rock and roll sont de mise.