Lollipop tome 6 sur 7
Akata (12/11/2009)
4.29/5   19 notes

Madoka est désormais étudiante en seconde année à l'université. Entre sa nouvelle passion pour l'ukulélé et les cours, la jeune fille mène une existence joyeuse, loin de tout soucis. Pour des raisons étranges, Tomoyo et Duo semblent avoir disparu de sa vie. Mais un jour, elle reçoit un coup de fil qui fera à nouveau basculer son quotidien... Comédie déjantée sur fond d'histoire d'amour,... >Voir plus
Que lire après Lollipop, tome 6Voir plus

Say I love you

Kanae Hazuki

4.07★ (1261)

18 tomes

Madoka est maintenant à l'Université. Elle n'a presque plus revue Tomoyo depuis son déménagement de l'annexe et ne sait plus trop où elle en est de ses sentiments pour lui. Chizuru est hospitalisée et c'est en se rendant à son chevet que leur chemin se croisent de nouveau.

Oh la la ! Ça sent la fin ! plus qu'un tome ! L'évolution deux ans après la fin du T.5 est surprenante surtout en ce qui concerne Tomoyo. J'aime beaucoup cette série (plus pour l'histoire que pour le trait de dessin).
Lien : http://boumabib.fr/2010/06/2..

Promets-moi de ne plus pleurnicher. J'ai horreur de l'humidité.
Je crois que je ne suis pas très douée pour l'amour. Et puis c'est trop compliqué...
- Débrouille-toi ! T'as qu'à crever toute seule !!
- C'est bien mon intention !!

Lire un extrait
Video de Rikako Iketani (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rikako Iketani
Deuxième chronique "Shôjovoraces" avec "Six Half", de Ricaco Iketani, disponible chez Delcourt Manga.
Désolé pour le mauvais éclairage? C'était un test, mais c'est vraiment pas mieux que la première fois.
Plus d'infos sur "Six Half" : http://www.editions-delcourt.fr/serie/six-half-01.html
Et bien évidemment, plus d'infos sur les shôjo mangas des Éditions Akata : http://www.akata.fr/tags/shojo