Anna Caritas tome 6 sur 6
Editions Les Malins (02/11/2023)
4.14/5   14 notes
Le Mal est débarqué à Saint-Hector et cette chose n’a pas l’intention de se laisser chasser facilement. William Walker a l’impression de se réveiller d’un cauchemar. S’il appréhende le retour de Marianne Roberts, il est loin de se douter que la menace sera plus sournoise qu’il le craignait.

Dans cette conclusion à l’ultime tome de la série, les ténèbres ont faim, et aucune âme n’est à l’abri.

Soyez avertis.

Voir moins
Que lire après Anna Caritas, tome 5-2 : L'ÉveilleurVoir plus
Enfin la fin de cette saga littéraire québécoise qui m'a accompagner tout au long de ces dernière année j'ai suivie ces personnages dans leur haut et bas j'ai trouver ce dernier tome très bien à l'exception du décès important des personnage secondaires j'ai trouver leurs mort nombreuses et sans intérêt en plus de la réaction insignifiante et négligé de William sinon je trouve que ce tome claus avec brillaux Anna Caritas que je recommande vivement la réjouissance de la sortie d'un nouveau tome ainsi que mes toutes premières lectures vont me manquer.
🖤
C'est fini😢! Je viens de tourner la dernière page de « Anna Caritas - L'Éveilleur 2 » de Patrick Isabelle. Un dernier livre intense, où l'horreur voisine le quotidien de William. Un excellent combat finsle contre l'entitée! Et des pertes humaines, dont une difficile à accepté! Excellent livre! Si vous n'avez pas encore lu Anna Caritas, n'hésitez plus!

Videos de Patrick Isabelle (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Isabelle
Patrick Isabelle vous lit le début du troisième tome d'Anna Caritas ! Avez-vous hâte de le lire ?