Shut Hell tome 3 sur 5
Panini France (24/05/2023)
L'offensive de l'armée mongole sur le peuple Tangoute se poursuit en ce XIIIe siècle. Dans l'espoir de sauver la vie de Yurul, à l'article de la mort depuis qu'il a été victime de la traîtrise d'un allié, Shut Hell prend le risque de se rendre dans une forteresse mongole. Elle y rencontre par hasard Harabal qui est à la recherche de son frère. Elle comprend vite qu'elle est en face de « l'homme au tigre » qu'elle exècre... La rencontre entre ces deux grands guerrier... >Voir plus
Que lire après Shut Hell, tome 3Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
06 juin 2023
Et pourtant, si ce duel est déjà passionnant à suivre autant dans son rendu graphique que dans ses pistes de réflexion, ce n'est rien à côté de la suite. Car dès lors qu'un événement tragique et, pour le coup, inattendu survient, Yû Itô, pendant toute la dernière partie du tome, semble réellement faire décoller son intrigue et en montrer toute l'ambition, avec un retour à notre époque bien senti, riche de sens pour mettre en valeur l'importance du passé (et des traces qui en restent, les écritures en tête) sur le présent.
– Si tu ne combats pas pour les vivants… il te sera toujours impossible d'aller de l'avant sans avoir à franchir une montagne de dépouilles.

Lire un extrait