Éditeur : IS Edition (26/09/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Dirigeants politiques et hauts fonctionnaires à la tête de l’État français, ils soutiennent des criminels et terroristes.
Hier, ils ont protégé certains d’entre eux des recherches d’Interpol, aujourd’hui ils en soutiennent d’autres pour renverser le gouvernement syrien.
De la « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande, en passant par celle de Nicolas Sarkozy, 56 d’entre eux sont impliqués.
Voici comment.

micky05
  08 décembre 2015
Dirigeants politiques et hauts fonctionnaires à la tête de l'État français, ils soutiennent des criminels et terroristes.
Hier, ils ont protégé certains d'entre eux des recherches d'Interpol, aujourd'hui ils en soutiennent d'autres pour renverser le gouvernement syrien.
de la « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande, en passant par celle de Nicolas Sarkozy, 56 d'entre eux sont impliqués.
Voici comment.
Journaliste d'investigation indépendant, Jean-Loup Izambert a consacré ses quarante années de journalisme à enquêter sur les secteurs économique, financier et politique. Son indépendance, son engagement et sa rigueur lui ont permis de produire plusieurs ouvrages essentiels sur les cercles de pouvoir et réseaux financiers internationaux.
Avec les deux tomes de "56", il livre une nouvelle enquête sans concession qui, preuves à l'appui, met à jour les complicités de dirigeants politiques et hauts fonctionnaires français avec des individus liés à des organisations criminelles.
RShaka
  17 février 2019
Un livre édifiant. Il nous prouve que nos dirigeants soutiennent, financent et aident de nombreux terroristes et cela, depuis des décennies, sans que rien ni personne n'y fasse quoi que ce soit, jusqu'à ce jour.
Le souci, c'est que ce livre est très long, il est très détaillé et fourni, devenant parfois un peu lourd. Mais il reste incontournable si vous désirez en savoir un plus sur nos différents gouvernements...