AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782368450864
386 pages
Éditeur : IS Edition (26/09/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Dirigeants politiques et hauts fonctionnaires à la tête de l’État français, ils soutiennent des criminels et terroristes.
Hier, ils ont protégé certains d’entre eux des recherches d’Interpol, aujourd’hui ils en soutiennent d’autres pour renverser le gouvernement syrien.
De la « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande, en passant par celle de Nicolas Sarkozy, 56 d’entre eux sont impliqués.
Voici comment.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
micky05
  08 décembre 2015
Dirigeants politiques et hauts fonctionnaires à la tête de l'État français, ils soutiennent des criminels et terroristes.
Hier, ils ont protégé certains d'entre eux des recherches d'Interpol, aujourd'hui ils en soutiennent d'autres pour renverser le gouvernement syrien.
de la « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande, en passant par celle de Nicolas Sarkozy, 56 d'entre eux sont impliqués.
Voici comment.
Journaliste d'investigation indépendant, Jean-Loup Izambert a consacré ses quarante années de journalisme à enquêter sur les secteurs économique, financier et politique. Son indépendance, son engagement et sa rigueur lui ont permis de produire plusieurs ouvrages essentiels sur les cercles de pouvoir et réseaux financiers internationaux.
Avec les deux tomes de "56", il livre une nouvelle enquête sans concession qui, preuves à l'appui, met à jour les complicités de dirigeants politiques et hauts fonctionnaires français avec des individus liés à des organisations criminelles.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
RShaka
  17 février 2019
Un livre édifiant. Il nous prouve que nos dirigeants soutiennent, financent et aident de nombreux terroristes et cela, depuis des décennies, sans que rien ni personne n'y fasse quoi que ce soit, jusqu'à ce jour.
Le souci, c'est que ce livre est très long, il est très détaillé et fourni, devenant parfois un peu lourd. Mais il reste incontournable si vous désirez en savoir un plus sur nos différents gouvernements...
Commenter  J’apprécie          00


Videos de Jean-Loup Izambert (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Loup Izambert
Sud Radio - 22 déc. 2020 Avec Jean-Loup Izambert, Journaliste d'investigation et Claude Janvier, Écrivain et polémiste.
"Le virus et le président - Enquête sur l'une des plus grandes tromperies de l'Histoire"
autres livres classés : politiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox