ISBN : 2203078324
Éditeur : Casterman (17/09/2014)

Note moyenne : 3.96/5 (sur 13 notes)
Le bout de la route : voici le volume final de la grande saga du Tueur.Cuba, Argentine, Chili... Marqué par la mort de son vieux comparse colombien Mariano, le Tueur s'abandonne à l'introspection au fil de quelques semaines d'errance en Amérique Latine, au hasard de ses impulsions. Jouer le jeu de la légalité et s'investir davantage aux côtés de son associé Haywood dans la compagnie pétrolière cubaine Petroleo Futuro Internacional ? Tenter de se faire oublier une bo... >Voir plus

Sceneario   23 septembre 2014
Ne ratez pas cet ultime rendez-vous avec l'une des bandes dessinées differentes, originales, uniques, réussies que nous ayons eu l'occasion de lire ces dernières années.
Auracan   22 septembre 2014
Luc Jacamon se surpasse dans cet album d'adieu, tant dans son dessin que dans ses découpages, et c'est en beauté que l'on salue ce personnage que l'on apprécie mais dont on n'a aucune envie de croiser la route.
Videos de Luc Jacamon (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Luc Jacamon
https://www.librairiedialogues.fr/livre/9946891-la-religion-tannhauser-tim-willocks-casterman Dédicace d Tim Willocks, Luc Jacamon et Benjamin Legrand à la librairie Dialogues à Brest, à l'occasion de la parution de l'adaptation du roman "La religion" en bande dessinée aux éditions Casterman, tome 1 - Tannhauser. Réalisation : Ronan Loup.