Nouvelles Editions Oswald (30/11/-1)
Ce volume réunit cinq longues nouvelles du célèbre auteur du "Tour d'écrou". Il constitue ainsi un évènement puisque, jusqu'à présent, aucun recueil des nouvelles fantastiques de ce très grand écrivain, n'avait été constitué, dans notre pays.
Voici les nouvelles présentes dans ce recueil :
De Grey
Maud-Evelyn
La redevance du fantôme
Les amis des amis
Sir Edmund Orme.
A noter aussi en fin d'ouvrage, un petit dossier " ... >Voir plus
Que lire après Les fantômes de la jalousieVoir plus

Videos de Henry James (40) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Henry James