EAN : 9782020255134
Seuil (25/04/1996)
L'aurore de la pensée grecque à partir d'une lecture philosophique de l'Iliade jusqu'aux sophistes.
Que lire après Les présocratiquesVoir plus
« Qui n'espère pas n'atteindra pas l'inespéré qui est au-delà de toute recherche et à l'écart de toutes les routes »
Héraclite

Video de Abel Jeannière (1) Voir plusAjouter une vidéo

La sexualité des français
Jean Pierre ELKKABACH consacre cette émission à la sexualité des Français, suite au premier rapport sur le comportement sexuel des Français qui vient de paraître. Un des pères de ce rapport Pierre SIMON et Jean GONDONNEAU vont répondre aux questions de Christiane COLLANGE, du père Abel JEANNIERE, de Claudine ESCOFFIER LAMBIOTTE et de Barnard MULDWORF.- Dr ESCOFFIER LAMBIOTTE : "Pourquoi...
>Philosophie et disciplines connexes>Philosophie antique, médiévale, orientale>Philosophies présocratiques grecques (21)