Editions Ki-oon (25/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
À Utrecht, le prince Heinrich a été chargé d'acheminer une nouvelle arme hollandaise pour soutenir la ville de Bréda, assiégée par Spinola... et ce n'est rien de moins qu'un puissant canon capable de faire tomber à lui seul une forteresse ! Mais le vicomte de la terreur compte bien se servir de ce transit pour faire éliminer Issak. De son côté, le mousquetaire a pour objectif d'abattre le meneur ennemi... Quelle stratégie l'emportera ?
Que lire après Issak, tome 14Voir plus

critiques presse (2)
MangaNews
13 février 2024
On se laisse [...] facilement emporter par ce volume guerrier très efficace dans l'ensemble. La bataille contre le vicomte de la terreur et ses hommes dure toujours à l'issue de ces 190 nouvelles pages, mais on sent bien qu'elle s'intensifie en permanence jusqu'à nous laisser, à nouveau, sur un petit climax donnant envie de découvrir la suite au plus vite.
ActuaBD
05 février 2024
Un arc qui donne fort à faire à Issak qui semble avoir trouvé un adversaire à sa hauteur, présage des difficultés à venir au fil de ses guerres incessantes en territoires hollandais !