Un Monde Different (22/11/2018)
Un manifeste pour des changements réels et l'éclosion de votre propre grandeurAvez-vous déjà eu l'impression d'être comme un hamster dans sa roue, cavalant furieusement à travers la vie sans jamais aller nulle part ? Et si tout ce que vous avez toujours voulu résidait en vous, comme une source de potentiel, n'attendant que vous y puissiez ?
Dans "Réveille-toi, tu es un vrai miracle de la nature", Bishop vous guide tout au long d'une série de sept affirmation... >Voir plus
Que lire après Réveille-toi - Tu es un vrai miracle de la natureVoir plus
Peu importe combien vous avez souffert. Si tu ne peux atteindre tes rêves, c'est de ta faute. Donne ton maximum mais n'espère rien. Tu ne mérites rien. de toute façon tu vas mourir. T'es une merde arrête. Prendre des médicaments pour des problèmes est tricher. Pour le reste ? Achetez mon programme.

Probablement destiné à des gens qui n'ont que des problèmes personnels qui ne sont pas réellement "importants" (des gens qui arrivent un peu en retard au boulot, en léger surpoids, qui n'ont pas eu de traumatismes nécessitant une thérapie importante, de légères addictions).

Intéressant dans sa manière brutale d'insulter le lecteur pour le faire réagir, en réalité très crasse et n'apprend absolument rien de nouveau. Insulte, culpabilise les gens qui ont des problèmes parce que "un enfant africain a probablement vécu des choses pire que toi", rappelle que de toute façon tu vas crever donc autant t'y faire et qu'il n'y a rien à attendre des gens ni de soi-même.

Je ne me sens pas plus épanouie ou ravie après l'avoir lu.