ISBN : 2036518109
Éditeur : Larousse (01/09/1993)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)

Un vrai petit livre pour découvrir l'histoire des hommes du monde entier, de la préhistoire à nos jours, comprendre les grands événements, connaître la vie au "temps jadis"

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
gorgospa
  24 mai 2017
Ce petit livre d'Histoire retrace très succinctement l'Histoire du monde de la préhistoire à aujourd'hui. Il aborde tous les thèmes et toutes les civilisations comme le Bénin ou le Japon. Très facile d'accès pour les jeunes enfants qui commencent à lire, il est néanmoins un peu dépassé. Il vaut mieux se diriger vers un livre plus récent.
gorgospagorgospa   24 mai 2017
Depuis toujours, les marins rêvent de traverser les océans. Grâce à la boussole et à des bateaux nouveaux comme la caravelle, ils peuvent s'éloigner ds côtes et explorer des routes nouvelles. Sur leur chemin, ils rencontrent des terres inconnues. Christophe Colomb découvre l'Amérique en traversant l'océan Atlantique. Avant les grandes découvertes, les marins naviguaient à bord de nefs et de caraques.
>Histoire, géographie, sciences auxiliaires de l'histoire>Histoire : généralités>Histoire générale du monde (357)