EAN : 9782072994258
Verticales (06/10/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Cher Marcel Proust,
Je me vois obligé de vous faire savoir que vous vous êtes trompé sur mon compte. Vous ne m’avez pas compris. Et votre erreur est double. Je veux dire que vous vous êtes trompé d’erreur. Et je tiens à vous éclairer, parce qu’il commence à se faire dramatiquement tard dans nos vies, sur l’espèce de votre fourvoiement. Qu’appelez-vous ma modestie ? Où en avez-vous déniché les traces ? Je ne suis pas, contrairement à ce que vous avancez, l’a... >Voir plus
Que lire après Félicien Marboeuf (1852-1924) : Correspondance avec Marcel ProustVoir plus

Videos de Jean-Yves Jouannais (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Yves Jouannais
Comment faire passer pour vrai ce qui est faux ? N'est-ce pas le propre de la littérature, entreprise fictionnelle par excellence ? Nous plongeons dans les mondes parallèles de la littérature avec les écrivains Pierre Bayard et Jean-Yves Jouannais.
#lecture #litterature #bookclubculture _____________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture