Grace and Fashion tome 2 sur 3
Editions Fleurus (26/09/2014)
Grace, étudiante française en école de stylisme à Londres, vit avec ses deux colocataires Amy et Sienna. Et avec des filles au caractère aussi différent et aussi affirmé, la vie à trois est parfois mouvementée ! Grace réussira-t-elle le concours du mois de juin ? et quel mystère cache Thomas, son petit ami si distant ? Leur amour résistera-t-il à l'arrivée d'un mystérieux inconnu ?
Que lire après Grace and Fashion, tome 2 : Londres, la mode et toi !Voir plus

Videos de Anouk Journo-Durey (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anouk Journo-Durey
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Des lions et des hommes T.1 - le Refuge de Valrêve de Anouk Journo-Durey aux éditions Fleurus https://www.lagriffenoire.com/94970-romans-le-refuge-de-valreve.html
Des lions et des hommes - Nouveaux défis à Valrêve de Anouk Journo-Durey aux éditions Fleurus https://www.lagriffenoire.com/118500-romans-pour-enfants-nouveaux-defis-a-valreve.html
#soutenezpartagezcommentezlgn