Grace and Fashion tome 1 sur 3
EAN : 9782215120872
Editions Fleurus (26/09/2013)
3.67/5   6 notes
Passionnée de mode, Grace arrive à Londres pour y faire une école de stylisme. Amour, amitié et suspense, une année trépidante attend notre jeune héroïne.
Que lire après Grace and Fashion, tome 1 : A la vie, à la mode !Voir plus
Une série très légère à lire avec une héroïne qui arrive à Londres pour étudier la mode et qui se met en colocation avec deux autres filles. C'est mignon, charmant avec des histoires de filles, des histoires de coeur, des rivalités et des déceptions. le ton n'est jamais grave et le style est très plaisant. Bref, cela reste très agréable et donc donne envie de lire la suite des aventures de Grace au pays de la mode et c'est déjà ça!
Une série à piocher pour les vacances par exemple!

A partir de 14-15 ans
A livre à lire. J'ai 17 ans et cela m'a donner le goût de lire. Grâce est une étudiante à Londres qui est parisienne bien que la couture n'est pas un aspect de ma vie, j'ai adoré cet univers. Avec des leçons de vie, des questionnements et des rebondissements… ce livre traite de la jeunesse et de ses doutes aussi bien que de l'amitié, l'amour et la santé mentale. Un roman avant-gardiste.
Roman ado sur la mode et les amitiés.

Videos de Anouk Journo-Durey (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anouk Journo-Durey
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Des lions et des hommes T.1 - le Refuge de Valrêve de Anouk Journo-Durey aux éditions Fleurus https://www.lagriffenoire.com/94970-romans-le-refuge-de-valreve.html
Des lions et des hommes - Nouveaux défis à Valrêve de Anouk Journo-Durey aux éditions Fleurus https://www.lagriffenoire.com/118500-romans-pour-enfants-nouveaux-defis-a-valreve.html
#soutenezpartagezcommentezlgn