EAN : 9782324001970
Gründ (07/02/2013)
Marcel Pagnol, c’est l’enfant du Garlaban au profil d’azur, le fils préféré d’Aubagne et de La Treille, le prince de l’aventure capitale, le roi des Paris – ceux de la scène, ceux de l’écran… - et le familier des paris les plus fous ! Marcel Pagnol, c’est la tendresse, l’humanité, la bonhomie, le pittoresque, et tout cela qui s’investit dans la page que le soleil inonde, et que parcourent des bonheurs, des souffrances de tous les âges et de tous les temps. Installon... >Voir plus
Que lire après En tête à tête avec Marcel PagnolVoir plus
Un bel hommage pour un grand homme, que dire de plus, Pagnol ne s'explique pas, ses textes parlent pour lui!!

Video de William Leymergie (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William Leymergie
L'intégralité de l'interview sur la plateforme france·tv https://bit.ly/3e0hiKs À 74 ans, William Leymergie publie son premier roman “Mirebalais ou l'amour interdit” Paru aux éditions Albin Michel. Cet ouvrage nous plonge au coeur de la vie amoureuse de la France du XVIIIe siècle. Une épopée historique haletante qui raconte pour la première fois le rôle des mirebalais, ces hommes de plaisir occultés par l'Histoire alors qu'ils étaient pourtant au centre des intrigues.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —