Jessica Julius (Autre)Chris Buck (Autre)Jennifer Lee (Autre)Peter del Vecho (Autre)Cédric Perdereau (Traducteur)
Huginn & Muninn (22/11/2019)
4.86/5   7 notes
Après le succès planétaire de La Reine des Neiges, retrouvez Anna et Elsa mais aussi Olaf, Kristoff et Sven dans un deuxième opus très attendu!

Les créateurs et les artistes vous dévoilent toutes les coulisses de ce long métrage avec des centaines de documents rares et inédits, ainsi que des interviews réalisées uniquement pour ce livre.

Les contrées inconnues que vont découvrir les héros, leurs costumes repensés, les designs des nouvea... >Voir plus
Que lire après Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2Voir plus
J'ai beaucoup aimé découvrir les coulisses de la réalisation de ce film. Il y a de nombreuses explications sur les recherches effectuées par les équipes et les difficultés qu'elles ont rencontrées pour aboutir à ce résultat.
Côté illustrations nous trouvons de nombreux story-boards, croquis et essais sur du papier glacé pour un superbe rendu.
C'est un bel ouvrage à avoir dans sa collection pour tous les fans de la reine des neiges 2.
Un art up très beau mais qui est un peu radin côté coulisse du tournage je trouve, on met plus en valeur les côtés techniques du films que le côté artistique c'est dommage. Mais cela reste un très beau livre pour les collectionneurs comme moi qui adoront ces illustrations vraiment belles, j'ai surtout adoré les couleurs automnal du film c'est surtout ça qui m'a fait prendre ce livre.