AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Perry Rhodan tome 9 sur 371

Jacqueline H. Osterrath (Traducteur)
EAN : 9782265043671
188 pages
Fleuve Editions (18/01/1993)
3.88/5   13 notes
Résumé :
Pendant ce temps, les objets volants avaient été identifiés : il s'agissait d'astronefs végans, à la forme ovoïde caractéristique. Cette escadre comptait au moins six cents unités.
— Ils tentent de se réfugier sur les planètes extérieures, dit Bull. Une manoeuvre désespérée.
Le robot-pilote avait déjà suivi les ordres donnés sur les écrans, la fournaise de Véga diminuait. Rhodan se résolut, en dépit du danger, à une courte plongée dans l'hyp... >Voir plus
Que lire après Perry Rhodan, tome 9 : Le traître de TuglanVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Dans ce tome 9, après une étape sur Tuglan où il déjoue une rebellion, ce qui ne fait pas avancer sa quête, Perry trouve enfin la planète de Jouvence. Après avoir vaincu la dernière épreuve, il obtient sa récompense : il ne vieilliera pas pendant 62 ans! (pourquoi 62 ans? on ne sait pas...). A noter l'importance prise par "les mirettes" qui devient "L'émir", un loire/castor doté de pouvoirs de télékinésie et de télépathie et qui ne pense qu'à jouer des tours aux autres (on pense immédiatement aux "gardiens de la Galaxie").
Commenter  J’apprécie          40
En voilà des aventures SF de divertissement ! et pour finir deux récompenses : enfin l'accès à la Jouvence tant recherchée, objet de la quête avec les Arkonides, mais également un tout nouveau jouet plein de promesses !

En route pour le tome 10 :D
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Dans ce tome 9, après un passage sur Tuglan où une rebellion est déjouée et qui n'apporte rien à la quête de la planète de jouvence, Perry arrive enfin à l'ultime étape de son odyssée et parvient à franchir la dernière épreuve, ce qui lui permet de recevoir un bonus vie de 62 ans qu'il faudra renouveller (trop drôle). A noter un nouveau compagnon qui prend de l'importance, "Les mirettes" qui devient rapidement "L'émir", un loire/castor qui adore jouer (on pense immédiatement aux "gardiens de la galaxie!).
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : science-fictionVoir plus
Les plus populaires : Imaginaire Voir plus


Lecteurs (57) Voir plus



Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
4872 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre

{* *}