Perry Rhodan tome 9 sur 371

Jacqueline H. Osterrath (Traducteur)
Fleuve Editions (18/01/1993)
3.88/5   13 notes
Pendant ce temps, les objets volants avaient été identifiés : il s'agissait d'astronefs végans, à la forme ovoïde caractéristique. Cette escadre comptait au moins six cents unités.
— Ils tentent de se réfugier sur les planètes extérieures, dit Bull. Une manoeuvre désespérée.
Le robot-pilote avait déjà suivi les ordres donnés sur les écrans, la fournaise de Véga diminuait. Rhodan se résolut, en dépit du danger, à une courte plongée dans l'hyp... >Voir plus
Que lire après Perry Rhodan, tome 9 : Le traître de TuglanVoir plus
Dans ce tome 9, après une étape sur Tuglan où il déjoue une rebellion, ce qui ne fait pas avancer sa quête, Perry trouve enfin la planète de Jouvence. Après avoir vaincu la dernière épreuve, il obtient sa récompense : il ne vieilliera pas pendant 62 ans! (pourquoi 62 ans? on ne sait pas...). A noter l'importance prise par "les mirettes" qui devient "L'émir", un loire/castor doté de pouvoirs de télékinésie et de télépathie et qui ne pense qu'à jouer des tours aux autres (on pense immédiatement aux "gardiens de la Galaxie").
En voilà des aventures SF de divertissement ! et pour finir deux récompenses : enfin l'accès à la Jouvence tant recherchée, objet de la quête avec les Arkonides, mais également un tout nouveau jouet plein de promesses !

En route pour le tome 10 :D

Dans ce tome 9, après un passage sur Tuglan où une rebellion est déjouée et qui n'apporte rien à la quête de la planète de jouvence, Perry arrive enfin à l'ultime étape de son odyssée et parvient à franchir la dernière épreuve, ce qui lui permet de recevoir un bonus vie de 62 ans qu'il faudra renouveller (trop drôle). A noter un nouveau compagnon qui prend de l'importance, "Les mirettes" qui devient rapidement "L'émir", un loire/castor qui adore jouer (on pense immédiatement aux "gardiens de la galaxie!).