Erling Kagge (Autre)
EAN : 9782081522091
Flammarion (11/11/2020)
3.83/5   9 notes
" Il peut sembler inconfortable voire risqué de redéfinir les limites de son propre univers. Mais peut-être est-ce encore plus risqué de renoncer et de ne pas essayer de découvrir la vraie saveur de la vie. " De ses expéditions, Erling Kagge, aventurier des temps modernes, tire de multiples enseignements qui sont loin de ne s'appliquer qu'en milieux extrêmes. En dix-sept leçons pratiques, il nous apprend à adopter un esprit d'explorateur au quotidien et à partir en ... >Voir plus
Que lire après Petite philosophie pour explorateurs polairesVoir plus
Dans l'Antarctique, quand le vent ne soufflait pas, le silence était beaucoup plus puissant que les bruits du quotidien. Au vingt-sixième jour, je notai dans mon journal : "Ici, le silence est dévorant. Je le sens et je l'entends. Dans ce paysage infini, tout semble éternel et illimité. L'espace silencieux n'est pas perçu comme menaçant ou effrayant, mais rassurant."
La nature a son propre langage, ses propres expériences et sa propre intelligence, elle nous raconte d'où nous venons et ce qu'il faudrait que
nous fassions à l'avenir.

Videos de Erling Kagge (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erling Kagge
En pleine nature avec Pauline !
Libraire au rayon Loisirs & Voyage, Pauline vous presente 3 ouvrages coups de !
Faites pousser vos boutures ! de Celine - I do it myself aux éditions Rustica Petite philosophie pour explorateurs polaires et autres aventuriers du quotidien, d'Erling Kagge aux éditions Flammarion Ma cabane, d'Oliver Garance & Delphine Sababer aux éditions Pocket
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues