Misato (Traducteur)
Éditeur : Kana (16/10/2004)

Note moyenne : 4.24/5 (sur 31 notes)
Le combat entre Akira et Saisei commence à la deuxième Porte ! Face au génie d'Akira, Saisei va devoir dévoiler sa véritable identité ! ! Quelle sera l'issue de ce combat entre ces deux samouraïs qui transcende le temps ?

yuya46
  28 février 2016
...
C'est un shonen pur et dur avec des combats en veux-tu, en voilà... des jeunes filles superbes et parfois dénudées, de la perversion, de la violence... Un très bon manga qui passionne et donne envie de lire jusqu'à la fin parce que le scénario monte en puissance au fil des tomes, avec des informations données au compte-goutte pour nous tenir jusqu'au bout !
Pour tous les amateurs de shonen ou pour ceux qui veulent une série qui les maintiennent en haleine, ce manga est fait pour vous !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

pika010pika010   24 septembre 2015
- Je n'ai pas le temps de m'arrêter, je dois continuer de courir car l'homme que j'essaie d'atteindre est encore loin devant moi. Et un jour...
J'aimerais que cet homme se retourne et qu'on se batte, ce serait la preuve que je suis devenu le deuxième homme le plus fort de ce monde juste après lui.
CronosCronos   22 novembre 2013
Kyo, ne fais pas de manières...Dans ton état, tu n'a pas à te battre contre ces minables car... je suis là pour te protéger.