Romio vs Juliet tome 16 sur 16

Yousuke Kaneda (Autre)
Pika Edition (03/11/2021)
4.83/5   3 notes
Inuzuka et les élèves ont pu entrer dans la propriété des Persia grâce à l'intervention de Ragdoll. Ils veulent libérer Juliet et convaincre Turkish de ne pas la changer de lycée. Mais ce dernier reste sourd aux arguments des amoureux et défie alors Inuzuka à l'épée. Si le jeune garçon gagne, sa fille restera à l'académie. Mais s'il perd, Romio devra renoncer à elle ! Face au plus grand obstacle qu'ils aient jamais affronté, la détermination des amoureux est mise à ... >Voir plus
Que lire après Romio vs Juliet, tome 16Voir plus
Avis général du manga Romio vs Juliet :

Cette série a été une vraie petite pépite !
La lecture était fluide et agréable et toutes les fins des différents tomes nous donnent envie de savoir la suite le plus rapidement possible !

Les différents personnages sont tous très attachant et ont chacun leur petit trait de caractère bien distinct. Nos deux protagonistes, qui sont Romio Inuzuka et Juliet Persia, sont comme les autres très attachant, mais surtout très touchant. En effet, ils font tout pour faire avancer les états d'esprit des populations et de leurs amies.

L'histoire est également bien écrite et les dessins du manga sont juste parfait. En plus de cela, les couvertures ont un charme fou et sont toutes plus belles les unes que les autres !

Pour ma part, cette série est un vrai coup de coeur et j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre l'histoire !
Si vous aimez les mangas de romance et de comédie, je ne peux que vous le conseiller ^^

Lire un extrait
Video de Yousuke Kaneda (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yousuke Kaneda
"Simple et plaisant, cette histoire d?amour bordé d?humour mignonnet et d?action ravira certainement les fans du genre, d?autant plus que les dessins et la mise en cases tiennent carrément la route."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Romio VS Juliet de KANEDA Yôsuke. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Simple5Romio VS Juliet de KANEDA Yôsuke14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1