Jagaaan tome 13 sur 14

Kensuke Nishida (Autre)
EAN : 9782820340955
Kazé-Crunchyroll (05/01/2022)
4.17/5   15 notes
Au terme de son combat contre Mikazuchi, Jagasaki fait le point sur sa vie. Maintenant qu'il a définitivement dit adieu à Yuriko, plus rien ne le retient sur terre... Mais la planète a besoin de son héros ! Noface est désormais hors de contrôle et veut fusionner avec la totalité des humains ! Alors que ses alliés se préparent à la fin du monde, Jagaaan doit retrouver un déclencheur pour ses pouvoirs s'il veut sauver la population.
Que lire après Jagaaan, tome 13Voir plus

Dorohedoro

Q Hayashida

4.67★ (1128)

23 tomes

"Dans ce monde qui ne tourne pas rond..." "Jagaaan" reste un excellent défouloir avec son univers presque apocalyptique, le développement de sa propre pandémie qui n'a rien à voir avec le covid mais qui prolifère le long des pages avec des batraciens sous la forme de virus et des humains complètement détraqués. Ce treizième tome est d'excellente facture avec un combat entre Chiharu et Norman Noface de haute volée. On en oublierait presque que Chiharu est également un antagoniste, qu'il n'est jamais que la face de la même pièce dont Noface est le côté pile. Malgré les premiers volumes de la série, surtout le cinquième, Chiharu a su devenir diablement attachant dans une série qui a le mérite de ne pas être manichéenne, de tellement brouiller les frontières entre le bien et le mal que Jagasaki avec ses "Pan ! T'es mort !" a bien du mal à s'imposer en tant que héros alors qu'il est aussi inquiétant que les autres. le seul reproche que je fais à cette série, c'est qu'on n'échappe jamais depuis quelques volumes au moment érotique d'Airi, une pause plus ou moins longue dans le scénario qui semble presque devenue un passage obligatoire, et à part se déshabiller de façon répétitive, Airi semble toujours ne pas avoir trouvé son utilité dramatique. Mais sinon, ça reste toujours aussi dynamique, violent et inventif. À réserver à un public adulte toutefois.
Lien : https://www.instagram.com/fo..

L’apocalypse est là ! Eh ouais … Alors, s’il y a des choses que vous voulez faire, c’est maintenant ! Sentir la mort rôder dès près ça décuple l’intensité de nos désirs !
Chaque personne est unique en son genre, pourtant ça crée de l’insatisfaction.

Lire un extrait