Éditeur : Editions L'Harmattan (02/05/2012)
3.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

mikaelunvoas
  26 juillet 2019
Ma première BD congolaise. le dessin en noir et blanc est de bonne facture. L'intrigue, elle ressemble à un film africain; action, arts martiaux, amour entre un pauvre garagiste et la fille d'un milliardaire, corruption, coup monté et police ripou; le cocktail nécessaire pour une histoire mouvementée.
psambou
  24 mai 2015
Lola, fille d'une riche homme d'affaires de Kinshasa en République démocratique du Congo, provoque un accident dans un quartier populaire de la ville. Samba, mécanicien, ex champion d'athlétisme, la sauve de la fureur des habitants. Attirés l'un par l'autre, ils se revoient. Mais un sombre projet semble être compromis par leur idylle. Un coup monté mène à l'arrestation de Samba accusé de trafic de cocaïne.
Des héros sympas, intelligents et beaux (ça marche toujours), un dessin réaliste et maitrisé au trait noir et blanc, du rythme, on attend le tome 2 avec impatience :-)

mikaelunvoasmikaelunvoas   26 juillet 2019
Tu le connais ? Tu as vu la raclée qu'il a infligé à la bande de mon cousin ? Racontes !