Deadman Wonderland tome 6 sur 13
Kana (03/06/2011)
4.16/5   35 notes
Ganta tombe tout doucement en dépression, la nourriture n'a même plus de saveur pour lui. Shiro va tout faire pour lui remonter un peu le moral en se démenant en cuisine. Pendant ce temps, Minami, une amie de Ganta, est manipulée pour infiltrer le secteur G, celui des Deadmen, afin de révéler tous leurs secrets. Pour ce faire, on lui a administré un soit-disant vaccin qui commence à avoir un étrange effet sur sa santé...

- Un shonen d'act... >Voir plus

Area D

Kyung-II Yang

3.94★ (922)

14 tomes

Malgré le témoignage montrant la réalité de cette prison, les choses se compliquent pour ses détenus. Cette épisode ce centre plus sur la manipulation du public et l'état psychologique de Ganta.
Moins de combats mais plus de tracas sont au rendez vous.
Encore un très bon volume qui nous plonge dans l'horreur de ce monde et de cette prison.
Après les drames du dernier tome, on repart sur de nouvelles bases avec un Ganta apathique particulièrement agaçant. Heureusement, l'histoire repart de plus belle ensuite avec la révélation au public de l'existence des Deadmen, de leurs pouvoirs, et les expérimentations pour en créer de nouveaux. Cela donne une nouvelle dimension intéressante à la série.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

" Vous n'allez pas fermer l'œil de la nuit ! Rêve ou cauchemar... Soyer les bienvenus dans le monde de la mort !"

Lire un extrait