Accel world tome 7 sur 8
Ototo (10/04/2017)
En 2056, le monde a bien changé. Chacun utilise dorénavant un terminal portatif appelé Neuro-linker, permettant d'être connecté en permanence à des réseaux virtuels. Mais certaines choses ne changent pas. Il existe toujours des enfants qui servent de souffre-douleur à d'autres. Haruyuki, collégien petit et enrobé, est un enfant qui souffre de cette persécution. Pour échapper à son triste quotidien, Haruyuki passe régulièrement du temps sur un réseau local, à jouer e... >Voir plus
Que lire après Accel World, tome 7Voir plus
Septième tome

Un ascenseur sur orbite relié à la station spatiale Hermes Cord. C'est en pénétrant par un portail apparu dans la tour Sky Tree de Tokyo que Haruyuki découvre sur place un immense pylône érigé vers le ciel, avec à son pied dix véhicules prêts à partir. le compte à rebours de la course verticale Hermes Cord est lancé.

Haruyuki, Princesse Kuroyuki, Takumu, Chiyuri et Fûko décident de former l'équipe des « Nega Nebulus » pour tenter de remporter cet évènement unique dans l'univers de Brain Burst.

Mon avis

Avant dernier tome de la série ! J'ai vraiment passé un super moment avec ce tome qui est extra ! Ce tome est vraiment très mignon surtout quand Kuroyuki passe la nuit chez Haru…

On arrive à la conclusion de la série et j'ai un petit pincement au coeur de lâcher ces personnages trop mignons et attachants !

Un tome que je recommande et rendez-vous pour le dernier tome de la série !

Note

10/10. Un coup de ❤
Lien : https://universlectures.word..

critiques presse (1)
ActuaBD
23 mars 2018
Fin de parcours pour l’adaptation manga d’« Accel World » qui tire sa révérence après sept ans de publication, et cela bien que le « light novel » soit toujours en cours. Un bilan positif pour une sympathique série sur le thème des jeux en environnement virtuel.