Ao-chan can't study ! tome 2 sur 1
Noeve Grafx (25/03/2022)
Ao est lycéenne, très sérieuse, travailleuse, mais sans cesse distraite par des pensées érotiques. Pour couronner le tout, depuis que le beau gosse de la classe lui a déclaré sa flamme, elle n'arrive plus à le sortir de sa tête.
Que lire après Ao-chan can't study !, tome 2Voir plus

Horimiya

Hero

4.22★ (2156)

16 tomes

Suite des aventures d'Ao dont le père est écrivain d'oeuvres érotiques à succès (et aussi passablement obsédé). de ce fait elle voit toutes relations avec le sexe opposé par ce prisme. Suite à la déclaration de Takumi dans le tome précédent, Ao est de plus en plus perturbée, ce qui l'empêche de travailler correctement (c'est dans le titre :D).
Bon je voulais donner au titre une seconde chance après un premier tome décevant, mais ça ne s'arrange pas. Je ne vais pas faire long, personnages fades, scénar convenu, dessins convenables sans plus et humour qui ne m'a jamais fait sourire... oui c'est très à charge je sais mais je n'ai rien trouvé de positif. Allez si, le fait qu'il y ai finalement très peu de fan service étant donné le sujet abordé, le mangaka a évité de tomber dans la facilité.
La suite sans moi.
A souligner le toujours excellent travail d'édition de Noeve Grafx.

critiques presse (1)
MangaNews
30 mars 2022
L'auteur parvient à donner de l'originalité à ses situations, chose pas évidente avec un triangle aussi banal. Il compte alors sur le caractère de son héroïne pour créer de l'excès quand il faut, avec un petit degré de vulgarité volontaire [...].
Y a rien de plus énervant que quelqu'un qui tient ce genre de propos en se croyant plus malin que son interlocuteur !
Je n'y comprends rien, je veux juste m'occuper de moi sans perdre mon temps à me mêler des affaires des autres.