Biotope Editions (16/10/2019)
Cet ouvrage présente chacune des 100 photographies gagnantes du concours Wildlife Photographer of the Year 2019. Le contexte et les conditions de prise de vue nous sont révélés, apportant une dimension nouvelle à chaque image. Ces photographies ont été prises sur tous les continents, représentant le travail de photographes du monde entier. Elles illustrent à la fois la beauté ainsi que les drames associés à la nature et aux relations souvent conflictuelles que nous ... >Voir plus
Que lire après Wildlife Photographer of the Year 2019Voir plus
Que dire ? Les plus belles photos de 2019, alors certes, c'est subjectif et il existe des milliers d'autres magnifiques photos, il n'en reste pas moins que les photos présentées sont superbes et méritent d'être vues, elles ne sont pas primées par hasard.
De plus, le livre explique les conditions de prise de photo, c'est une excellente idée qui permet de rendre d'autant plus riche chaque photo.