Éditeur : Futuropolis (13/09/2018)

Un meurtre a été commis au coeur d'une station sous-marine, le Dept.H. Une base scientifique entièrement conçue par le docteur Hari Hardy, symbole de progrès, d'optimisme et d'espoir. Ils sont sept assassins potentiels et c'est la propre fille du docteur qui descend au coeur des abysses pour enquêter. Peu à peu, les caractères des protagonistes se révèlent, le passé remonte à la surface, les liens secrets, les amours ; les haines...

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox

Telerama   07 août 2018
Un meurtre a été commis au plus profond de l’océan. Mia, la fille de la victime, va enquêter tout en tentant de sauver sa peau… Un suspense sous-marin haletant, mené par l’Américain Matt Kindt.
BDGest   01 août 2018
La qualité de la mise en scène, des cadrages, de l’utilisation des couleurs et des ombres est proprement envoûtante. Dept.H peut sans aucun doute demander un effort pour y rentrer, mais, pour finir, le plaisir n’en sera que plus intense.
Videos de Matt Kindt (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Matt Kindt
Epiques époques que traverseront les nouveautés Futuro en février 2019. Rendez-vous chez Milady (de Windsor) avec Venayre et Bihel, en Italie avec Macola, sur la ZAD avec Azuélos et Rochepeau ou sous l'eau du Dept.H avec Matt et Sharlene Kindt !