Éditeur : Kana (17/04/2009)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 70 notes)
Pain et Konan, membres d'Akatsuki, se lancent sur la piste de Jiraya qui s'est infiltré dans le village caché de la Pluie ! On apprend alors que le mystérieux Pain est en fait une vieille connaissance de Jiraya ! Mais quel est donc le lien qui le rattache au vieux ninja de Konoha ? Et de quels effroyables pouvoirs ce dieu autoproclamé est-il doté ?

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
garrytopper9
  24 janvier 2014
Retour au pays de la pluie, qui pleure ses défaites et déroutes. Après avoir compris qui menait la barque dans le clan de l'Akatsuki, un mystérieux revenant du clan Uchiwa, Jiraya nous fait profiter de ses talents d'infiltration et de récupérations de données.

Il va donc rencontrer les instigateurs de la révolte du pays de la pluie en les personnages de Pain et Konan, de vieilles connaissances pour cet ancien chef d'équipe et ninja oeuvrant pour Konoha, qui lors de la grande guerre laissa de côté son statut de ninja légendaire pour aider dans la survie, dans le respect, et dans l'apprentissage des bases de Justsu trois petits orphelins...

Ainsi Pain et Konan, ne sont pas inconnus à Jiraya et à Gama Ken qui vont devoir affronter des adversaires de taille !

Entre flashbacks de l'équipe des trois ninjas légendaires, et combats invraisemblables opposant de véritables titans, les membres de l'Akatsuki s'adonnent tour à tour à des règlements de compte personnels avant de faire ceux concernant le clan.

Voici donc un volume qui amorce sans nul doute un tournant dans la narration et l'exploitation des personnages !
Orha08
  10 novembre 2017
Jiraya est tout simplement genial je l'aime vraiment beaucoup, mais j'ai un peu peur de ce que promet la suite ! Pain a l'air tres fort
Killian23
  22 août 2016
j'adore ce manga
MariloupMariloup   18 mars 2018
Pain: Même les gamins les plus stupides et les plus ignorants deviennent des adultes sous le poids de l'affliction. Leurs paroles, leurs pensées deviennent peu à peu celles d'hommes.
Jiraya: Tu prétends qu'on devient adulte en faisant une croix sur le sentiment d'amitié?
Pain: Maître... on voit bien que vous n'êtes encore qu'un homme tandis que moi, en plongeant dans le puits sans fond de la souffrance, j'ai pu me détacher de la condition d'homme.
Jiraya: Qu'est-ce que tu racontes?
Pain: Parfaitement. Homme, je suis né... dieu, je suis devenu.
Vingt100Vingt100   21 novembre 2012
Dieu, je suis devenu. Quand on devient un dieu, on pense et parle en dieu. Maître Jiraya... vous êtes resté un homme. Rien d'étonnant à ce que vous ne saisissiez pas ce que je dis.
garrytopper9garrytopper9   24 janvier 2014
Les peuples, les nations, le monde connaitra la souffrance.