Kyoko Takeda (Traducteur)
Éditeur : Editions Akiko (26/04/2006)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 6 notes)
Mais pourra-t-elle la tenir face à l’insistance de son frère qui ne peut se résoudre à cette rupture?

Alyxiel
  12 mai 2015
Résumé : "Kasumi est de retour au Japon pour une cérémonie à la mémoire de Kazuki. Suite à cet accident tragique, elle paraît bien décidée à se séparer de Yoshiki et en fait même la promesse à Kyôko.
Mais pourra-t-elle la tenir face à l'insistance de son frère qui ne peut se résoudre à cette rupture?"

Voilà une histoire bouleversante et perturbante.
Une histoire d'amour profonde, forte entre un frère et une soeur. Cela m'a tout d'abord gênée, puis au fur et à mesure des pages, je me suis rendue compte que cette notion passait au second plan, après l'amour et la passion qui unit les deux protagonistes.
Je me suis surprise à souffrir avec eux, pour eux dans les multiples épreuves que leur relation insestueuse mettait sur leur chemin.
Ajoutez à cela des scènes érotiques vraiment... émoustillantes.
J'ai acheté les 15 tomes disponibles en France et je les ai lu d'une seule traite, incapable de m'arrêter.
Là où le bas blesse c'est que seulement 15 tomes sur 18 sont disponibles en France. du coup, pour nous pauvres lecteurs qui ne déchiffrons pas le japonais l'intrigue s' arrête net à son apogée. C'est extrêmement frustrant car nous ne connaitrons sans doute jamais la fin de cette histoire d'amour pas comme les autres. Place à l'imagination.
BillygirlBillygirl   23 septembre 2018
Même si je me montre forte ou que je fais semblant de l'être... même si je prends une décision... ses bras effacent tout.