Lux Éditeur (16/09/2021)
3.5/5   2 notes
«Les réalités du réchauffement planétaire peuvent être terrifiantes, mais ne laissez pas les faits vous paralyser. Rappelez-vous qu’ils ne représentent qu’un aspect de la situation. L’autre aspect, qui motive des centaines de milliers de jeunes gens comme vous partout dans le monde, c’est que nous avons le choix. J’ai écrit ce livre pour vous informer, mais aussi pour vous donner de l’inspiration, des idées et des outils pour agir.»

Multiplication... >Voir plus
Que lire après Comment tout peut changerVoir plus

Videos de Naomi Klein (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Naomi Klein
« Je suis Naomi Klein. J'écris sur la crise climatique depuis 15 ans et je viens de publier mon premier livre dédié aux jeunes lecteurs. Je l'ai fait pour une raison simple. Les jeunes sont l'âme et le coeur du mouvement climatique. » N. K.
VAINCRE L'INJUSTICE CLIMATIQUE ET SOCIALE de Naomi Klein avec Rebecca Stefoff, en librairie le 21 avril 2021 : https://www.actes-sud.fr/catalogue/vaincre-linjustice-climatique-et-sociale