Silver Wolf - Blood Bone tome 9 sur 16
Kurokawa (12/03/2020)
4.33/5   3 notes
Le vampire Hollow a échangé sa vie contre une augmentation de ses pouvoirs afin de se venger de Hans. Il se dresse contre lui, avec ses nouveaux pouvoirs et une nouvelle arme en main, le marteau noir. Vahpet fera-t-il le poids ?
Que lire après Silver Wolf - Blood Bone, tome 9Voir plus
MANGA FANTASTIQUE / HORREUR.
Comme pas mal de monde je me suis fait piégé par les marketeux de chez Kurokawa car ils ont écrit en gros « Hiromu Arakawa », « Fullmetal Alchemist » et « The Heroic Legend of Arslan », en petit « recommandé par », et en tout petit « histoire originale de Tatsukazu Konda ; dessin de Shimeji Yukiyama » ... Certes, mais ces derniers n'ont rien à envier à leur aînée : le dernier des vampires et le dernier des chasseurs de vampires doivent collaborer pour neutraliser les monstres nécrophages et nécromanciens que les dirigeants ont créés en jouant aux apprentis sorciers. Il va falloir oublier le passé pour sauver l'avenir, et combattre ensemble sinon tout le monde mourra ensemble !
Lien : http://www.portesdumultivers..

On ne se rend compte que l’on tient à une chose que lorsqu’on la perd.

Lire un extrait