Milan (17/10/2012)
Avec ce livre, tu vas pouvoir explorer près de 250 oeuvres d'art à travers des jeux, des coloriages, des devinettes et plein d'autres activités. Des masques africains à l'art contemporain en passant par les grands peintres européens, tu vas avoir l'occasion de tester tes connaissances et celles de tes amis, et de créer tes propres oeuvres en revisitant celles des plus grands artistes ! Tu vas aussi découvrir les histoires fascinantes des peintres et de leurs tableau... >Voir plus
Que lire après L'Art en récréVoir plus
Promesse tenue ! Tu ne vas pas t'ennuyer un instant. Ce gros livre (plus de 350 pages) te ravira. Les reproductions sont de qualité. Les animations proposées sont très intéressantes. Tout est fait pour se cultiver d'une manière très ludique. "Alors, perce le mystère de chaque oeuvre !" Agnès E.