Annabelle tome 3 sur 2
Auto édition (17/02/2021)
Vous pensiez connaître la vérité ?Après la mort violente de son époux, Annabelle ne sait plus comment reprendre le contrôle de sa vie. Malgré la dépression sévère dont elle peine à émerger, elle tente de faire bonne figure pour sa fille.Mais quand John revient pour lui demander un petit service, Annabelle craint le pire. Il est hors de question qu’il la détruise de nouveau.Mais que reste-t-il à détruire ?Et qui donc est mieux placé que cet homme peut aider Annabelle... >Voir plus
Que lire après Annabelle, tome 3 : VéritésVoir plus
Annabelle est dans une situation difficile, son deuil est difficile à vivre, seule sa fille maintien en surface, mais survivre n'est pas vivre. La proposition de John de travailler avec lui est aussi surprenant que douteuse. Annabelle doute de la confiance qu'elle peut accorder à cet homme qui la tant faite souffrir. Comme elle j'ai été en proie aux doutes. John parait déterminé à l'aider à sortir de sa torpeur, avec des méthodes bien à lui. La chaleur sera au rendez-vous !
J'ai beaucoup hésité à lire ce tome, car j'ai tellement aimé le couple formé par Annabelle et son mari, qu'il m'était impossible d'envisager le retour de John.
Je suis finalement ravie de m'être laissé embarqué car cette romance est pleine de révélation. John ne change pas foncièrement mais évolue et accepte de se livrer. J'ai adoré le découvrir différemment, avec ses doutes, ses peurs et ses forces.
Et cette fin… Une merveille, j'ai été très touchée par ce tome. Merci Sara Agnès l'pour ce super final.
Lien : https://www.instagram.com/p/..