EAN : 9782302006041
Éditeur : Soleil (27/05/2009)

Note moyenne : 3.76/5 (sur 17 notes)
Un geek [gik] est une personne passionnée, voire obsédée, par l'informatique, la science-fiction et l'heroïc fantasy, les jeux de rôles ou les jeux vidéo, voire tout à la fois. Pour le reconnaître, c'est simple : il porte des T-shirts aux logos étranges, parle un langage bizarre incompréhensible pour le commun des mortels, se nourrit principalement de ce qu'il peut commander sur internet, et préfère passer une soirée à réparer son ordi que de sortir avec ses amis...... >Voir plus

Maks
  14 décembre 2015
Mon tome préfèré pour l'instant, j'ai bien rigolé !

Videos de Thomas Labourot (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Labourot
Séverine Gauthier et Thomas Labourot - Aliénor Mandragore Volume 1 : Merlin est mort, vive Merlin ! .A l'occasion du Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême 2016, rencontre avec Séverine Gauthier et Thomas Labourot autour de l'ouvrage "Aliénor Mandragore, Volume 1 : Merlin est mort, vive Merlin !" aux éditions Rue de Sèvres. Scénario Séverine Gauthier. Dessin Thomas Labourot. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/gauthier-severine-alienor-mandragore-merlin-est-mort-vive-merlin-9782369811978.html Notes de Musique : Drop of Water In the Ocean by Broke For Free. Free Music Archive. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/